Edouard Morerod

D'ici à la fin de l'exposition Edouard Morerod. Entre soleil et solitude, le 30 juillet 2017, trois visites commentées vous permettront de saisir l'exposition de différentes manières:

VISITE-LUNCH
jeudi 15 juin de 12h15 à 13h

Cette visite éclair commentée de l’exposition Edouard Morerod. Entre soleil et solitude pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie.

Gratuit | sur inscription
L'inscription inclut la commande d'un lunch-bag au prix de CHF 12, à déguster pendant la visite.

REGARDS CROISÉS
mardi 27 juin à 18h

Visite commentée avec les auteurs de l'ouvrage publié à l'occasion de l'exposition : Florence Millioud Henriques, journaliste culturelle, 24Heures, Noël Cordonier, professeur honoraire à la Haute Ecole pédagogique vaudoise, et Jacques Dominique Rouiller, commissaire de l’exposition et directeur de la publication

Tous publics | gratuit | apéritif offert | sur inscription

VISITE COMMENTÉE
samedi 1er juillet à 14h30 (français)

Visite commentée de l'exposition Edouard Morerod. Entre soleil et solitude réalisée par des professionnels de l’histoire de l’art, formés spécialement pour les visites. Les visites guidées durent environ une heure.

Gratuit | sur présentation du billet d'entrée (entrée gratuite chaque premier samedi du mois)

Plus d'informations ICI