Autour de l’exposition Hodler et le Léman, quelques changements pour nos visiteurs...

Le public du Musée trouvera quelques adaptations liées au caractère exceptionnel de l’exposition Hodler et le Léman. Chefs d’œuvre de collections privées suisses.

Pas de vernissage public !
Les vernissages du Musée d’art sont généralement très attendus et très courus... Nous aurions aimé pouvoir offrir à notre public un vernissage identique à ceux que nous proposons d’habitude. Pour des raisons d’espace et de sécurité, le vernissage ne pourra pas être ouvert au public, qui risquerait de passer sa soirée... à l’extérieur du Musée.

- Des horaires d’ouverture étendus
Pendant toute la durée de l’exposition, le Musée sera ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h, jusqu’à 20h le jeudi.
Profitez de ces horaires étendus pour venir à un moment de moindre affluence!

- Billetterie en ligne
Acheter son billet en ligne permet d’accéder au Musée sans passer par la file d’attente. En effet, le billet en ligne est le seul à permettre un accès direct à l’exposition.
Tous les autres visiteurs, y compris les détenteurs de cartes permettant l’entrée libre (AMS, ICOM, presse, etc) devront au préalable passer par la caisse du Musée pour obtenir un billet. https://etickets.infomaniak.com/shop/8iVpOcgX1B/

- La caisse du Musée déplacée
Pour accueillir au mieux son public, la billetterie est déplacée à 15m de l’entrée du Musée d’art, à la Salle Davel. Des casiers sont à disposition pour les sacs et autres objets qui ne sont pas admis dans les salles d’exposition.

- Pas d’entrée gratuite le premier samedi du mois
Il tient à cœur au Musée d’art et à la Ville de Pully de pouvoir offrir la gratuité dans le cadre de l'action commune avec d’autres musées lausannois. Toutefois, au vu du caractère exceptionnel de cette exposition, il n’y aura pas de gratuité les samedis 7 avril, 5 mai et 2 juin. Il sera à nouveau possible de profiter des premiers samedis du mois gratuits dès la prochaine exposition.

- Tarifs augmentés
Le Musée d’art de Pully propose un tarif d’entrée très accessible qui n’a pas augmenté depuis de nombreuses années.
Afin de pouvoir offrir au public ces chefs-d’œuvre de collections privées suisses du célèbre artiste Ferdinand Hodler, les tarifs ont été exceptionnellement augmentés (CHF 15.- plein tarif) pour cette exposition spécifiquement.

Nous espérons que nos visiteurs comprennent  ces mesures exceptionnelles qui nous permettent de présenter cette exposition prestigieuse et d’accueillir le public dans les meilleures conditions possibles.

Plus d’informations sur le programme d’activités autour de l’exposition sur : /fr/activites/inscrire/