LA NUIT DES MUSÉES AU MUSÉE D'ART

PROGRAMME DE LA NUIT DES MUSÉES AU MUSÉE D'ART

VISITES COMMENTÉES 15h30, 18h30, 20h30 (env. 30’)
Découverte de l’exposition avec Delphine Rivier, directrice des Musées de Pully et Victoria Mühlig, conservatrice adjointe du Musée d’art.

DESSINEZ AVEC IRIS De 14h à 20h (en continu)
Le Musée d’art de Pully collabore avec les Cours d’Arts visuels & Galerie d’art IRIS pour vous faire découvrir les techniques du dessin à l’encre noire.
→ En face du Musée d’art (rue du Midi 9)

CARNET SECRET 15h, 17h, 19h (30’)
Atelier enfants (4-7 ans)
Imprègne-toi du monde fantastique des sous-bois de Frédéric Pajak et confectionne un carnet intime pour dessiner et noter tes rêves ainsi que toutes tes envies.
→ Salle de médiation du musée

PERDU DANS LE FUTUR De 14h à 00h (env. 45’)
Parcours famille
Un peintre de l’époque romaine a fait un bond dans le temps et se retrouve perdu en
2017 ! Suivez-le dans ses aventures et partez à la recherche des sept coffres mystérieux cachés entre le Musée d’art et l’ArchéoLab.

FRÉDÉRIC PAJAK EN MUSIQUE 16h, 19h, 21h, 23h (15’)
Performance
Dans les salles du musée, les compositions de la violoncelliste Sara Oswald, font résonnance aux oeuvres de Frédéric Pajak et vous emmènent dans l’univers fantastique de l’artiste
→ Dans les salles du musée